AMDAC Martinique
Association Martiniquaise de Défense des Animaux de Compagnie

Présentation

L’AMDAC Martinique, Association Martiniquaise de Défense des Animaux de Compagnie, a vu le jour en mai 2020. elle a créé son premier refuge associatif pour chats à Fort de France. 

L’AMDAC Martinique est une association en Martinique, qui œuvre et lutte durement, pour tenter d’enrayer les misérables conditions de vie de chats victimes d’abandon et de maltraitance.

Après avoir été remis sur pattes, nous proposons à l’adoption des chats adultes, ou chatons de plus de 5 mois.  Vous pourrez également parrainer un de nos pensionnaires.

L’Association de défense des animaux de Compagnie est viscéralement contre l’euthanasie des chats et révoltée de voir de petits êtres sans défense, jetés dehors, maltraités, laissés pour compte, elle a donc créé en juillet 2020, un Refuge : La Maison du Chat – Kay Chat’ qui est le premier refuge associatif indépendant de la Martinique.
Ce refuge existe uniquement grâce à l’action de bénévoles passionnés, c’est un lieu de transit pour chats abandonnés. La Maison du Chat de l’AMDAC Martinique accueille, dans la mesure de sa capacité, les chats abandonnés avec cession, quels que soient leur âge ou leurs conditions vétérinaires. Ils auront un toit, des soins, de la nourriture et beaucoup d’amour. L’AMDAC Martinique les accompagnera vers une nouvelle vie avec l’adoption.

Article : www.savoir-animal.fr 

refuge de l'amdac972
Association martiniquaise défense animaux compagnie AMDAC 972
Aujourd’hui, l’association compte 14 bénévoles répartis sur la Martinique de la manière suivante :
Refuge : 7
FA : 2
Sur sites : 4
Extérieur : 1

Nos projets

Nous aménageons continuellement l’espace pour être performants dans la qualité d’accueil et d’accompagnement de l’animal.
Association martiniquaise défense animaux compagnie AMDAC 972
President et vice presidente de l'amdac972

Seuls nous avançons, avec vous nous irons plus loin.

Sauver, Protéger, Soigner, Nourrir, Faire adopter.

MERCI pour votre soutien.
Le refuge est ouvert au public le mercredi de 14h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h30.

L’ouverture du refuge se fait sur rendez-vous les autres jours.